17.12.2016

card17

Idée de cadeau de dernière minute : des vacances dans une cabane dans les arbres

Toi aussi, tu as toujours rêvé de passer une nuit dans une cabane perchée bien haut dans les arbres ? Dans les Pyrénées, c’est possible depuis peu ! Le projet a ouvert ses portes en été 2016 : une véritable destination de rêve pour tout éco-touriste qui se respecte !

mr6a5730_resultat

La vue sur les pyrénées dont on peut profiter depuis la terrasse de ces magnifiques cabanes est joliment mise en scène par les feuilles des arbres de la forêt. Elle est l’endroit idéal pour profiter de la nature et en même temps réaliser un rêve d’enfant : dormir dans une vraie cabane dans les arbres … Elles se trouvent à 45 min en voiture de Toulouse, près d’un village éco-responsable où il est possible participer à des séminaires – ou pas, selon ses envies. Construites en bois, elles disposent d’un coin salle de bains avec un beau lavabo en pierre ainsi que de toilettes sèches écologiques.

En bas des cabanes dans la forêt, vous trouverez une jolie douche dans un autre cabanon à bois destiné à cet effet. Shampoing et du gel de douche bio-dégradables sont mis à disposition des visiteurs. Dans la journée, on peut même prendre une douche chaude grâce à un système de chauffage écologique avec de l’énergie solaire. La cuisine se trouve également en bas des cabanes et elle est également de bois. Elle est non seulement belle, mais aussi pratique : on y trouve tout ce qu’il faut pour préparer un bon repas.

Si tu es à la recherche du calme absolu et de vacances éco-responsables pour ton prochain voyage, ceci est l’endroit idéal pour toi. Peut-être qu’un séjour dans ces belles cabanes serait aussi un super cadeau de Noël de dernière minute pour un voyage commun, en famille ou entres amis ? Celui qui a envie d’observer lièvres et renards se dire bonne depuis la cime des arbres est sans aucun doute au bon endroit ici – et des séjours sont possibles aussi bien en été qu’en hiver !


Pour accéder à la version allemande, cliquez ici. / Hier geht’s zur deutschen Version.

Advertisements

Ein Gedanke zu “17.12.2016

  1. Pingback: 17.12.2016 – Vortoverdo

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s