19.12.2016

card19

Cadeau de dernière minute gourmand à offrir

Un(e) ami(e) s’annonce spontanément pour les fêtes de Noël : panique à bord ! Tu ne sais pas où trouver un beau petit cadeau personnel en si peu de temps ? Ou encore, tu es invité(e) à fêter Noël mais ne connais en rien les goûts de ton hôte ou ta hôtesse ?

foto-utopia-annika-flatley
Source d’image: @ Utopia/Annika Flatley; https://utopia.de/ratgeber/geschenke-selber-machen-backmischung/

Dans ce cas, un petit cadeau fait maison pourrait être la bonne solution à  ton problème. Pas chère, facile à faire, utile, créative et en plus super délicieuse : une préparation de Brownies bien moelleux et chocolatés faite maison pourrait très bien le faire, surtout qu’on est quand-même tous un peu gourmands… et encore plus pendant la période de Noël ! De plus, originalement servie dans une jolie bouteille en verre par exemple, tu régales nos seulement les papilles de ton ami(e), mais aussi l’œil.

Et c’est si simple : Tout en évitant le stress dans les magasins juste avant Noël, il te faut seulement une poignée d’ingrédients, une petite pincée de temps et d’argent et surtout une grande portion d’amour . Pour faire encore plus de plaisir, Vortoverdo propose d’utiliser que d’ingrédients soigneusement choisis, bio et issus du commerce équitable !

Sur ce lien d’utopia.de tu trouveras les instructions pour faire la préparation de ces délicieux gâteaux fondants au chocolat. Tu verras, c’est très simple et  les images parlent d’elles mêmes. Si tu as besoin d’une traduction gratuite, n’hésite surtout pas à nous contacter !

 


Pour accéder à la version allemande, cliquez ici. / Hier geht’s zur deutschen Version.

Advertisements

Ein Gedanke zu “19.12.2016

  1. Pingback: 19.12.2016 – Vortoverdo

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s