23.12.2016

card23

Greenality : Issu du commerce équitable & écolo combiné avec du streetwear – ton cadeau de dernière minute

greenality
Source: greenality

Il y a quelque temps, nous avons déniché le stand de Greenality sur le marché “Veggie” à Dortmund en Allemagne. Il était rempli de T-Shirts créatifs qui impressionnent avec leurs designs très classes, mais pas que : pour la fabrication, la marque allemande fait très attention à ce que les conditions de travail soient bonnes et la rémunération adéquate. Greenality vérifie cela régulièrement par des voyages sur place, en Inde. Aussi, la marque utilise uniquement du coton bio pour ses vêtements. La cerise sur le gâteau : les couleurs utilisées sont toutes véganes.

Le grand atout de la marque est que des vêtements issus du commerce équitable et écologiques sont combinés à un style de steetwear. Si tu cherches encore un cadeau de dernière minute pour quelqu’un qui aime ce style, tu pourrais par exemple lui offrir un bon cadeau de cette marque responsable. N’hésite pas à nous contacter via Facebook si tu as besoin d’aide pour traduire leur site.

Le concept de Greenality est largement apprécié en Allemagne : la marque a pu élargir son assortiment dans lequel on trouve désormais tout de chaussures jusqu’à de jolies robes et jeans en passant par des sous-vêtements et accessoires. Ce site vaut définitivement le détour, trouve Vortoverdo.

 

 

Pour accéder à la version allemande, cliquez ici. / Hier geht’s zur deutschen Version.

Advertisements

2 Gedanken zu “23.12.2016

  1. Pingback: 23.12.2016 – Vortoverdo

  2. Pingback: 21.12.2016 – Vortoverdo

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s